• votre commentaire
  • A vous chère soeur. Si le message n'est pas lisible, voici ce qu'il est écrit:

    Um meine geliebte Schwester.

    Du bist nur Schwester Mortem Amici! Ich bin hier, und ich werde mich gegebenenfalls zu töten, so dass Sie die Finsternis zu kämpfen. Ich mein Leben geben für Sie, um zu leben und glücklich zu sein! Sie sind ein guter Mensch, nie vergessen werden!

     


    4 commentaires
  • AVIS AUX VISITEURS

    AVIS AUX VISITEURS

    AVIS AUX VISITEURS

    Bien sûr, ce n'est pas la version finale, c'est juste le brouillon, d'où les traces de tipex, la vraie sera identique, mais sans ces horribles traces. Elle sera photocopiée et affichée dans mon lycée et si j'ai l'autorisation de mes Marquises préférées, je la collerai un peu partout.


    5 commentaires
  • Salut à tous, je reviens d'un voyage sur le net et j'ai trouvé trois sites qui, à partir de votre nom et de votre prénom, vous donnent votre nom en gothique, monstre et vampyre. Ayant trouvé cette activité fort divretissante, j'ai trouver bon de vous donner ces trois sites, histoire de vous divertir.

    Gothique: www.necroticobsession.com/games-and-entertainment/41-idle-hands/47-gothnamegenerator

    Vampyre: http://www.emmadavies.net/vampire/default.aspx

    Monstre: http://www.chriswetherell.com/elf/

    Pour ma part, ça donne ça: Vampire: Claudine Desmarais
    Connue dans certaines parties du monde comme: Athene de l'Extrême-Nord
    Elle est celle qui guide les perdus, mais pas à la sécurité, à leur perte.
    Elfique : Tári Táralóm.
    M.E.G.G.I.E.: Malevolent, Explorer-Grabbing, Geek-Injuring Enigma = Malveillant, explorateur accrocheur, Geek-Blessant Enigma.
    Gothique : Reality's Abortion = L'avortement de la réalité.


    votre commentaire
  • Salut à vous braves personnes.

    Je commence par vous faire une petite présentation de ce qui pour moi n'est pas un blog, mais mon antre, histoire que vous sachiez à quoi vous attendre. Comme je l'ais dit dans la présentation, je suis l'incarnation de la souffrance intérieure (La héroine romantique par excellence d'après mes amies), et cela se ressent dans mes textes. J'écris en effet, des poèmes, qui sont selon des avis extérieurs, à la fois beaux et tristes à pleurer, ainsi qu'un roman. Vous verrez donc ces fameux poèmes, un roman dans lequel se trouve la plupart des créatures de "l'obscur", ainsi que de nombreuses photos des merveilles de Victoria Frances, car pour moi, ses tableaux ne sont rien de moins que des merveilles. Ceci dit, j'espère que vous passerez de bons moments dans mon antre.  En vous saluant.


    4 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique