• AVIS AUX VISITEURS

    AVIS AUX VISITEURS

    AVIS AUX VISITEURS

    AVIS AUX VISITEURS

    Bien sûr, ce n'est pas la version finale, c'est juste le brouillon, d'où les traces de tipex, la vraie sera identique, mais sans ces horribles traces. Elle sera photocopiée et affichée dans mon lycée et si j'ai l'autorisation de mes Marquises préférées, je la collerai un peu partout.


  • Commentaires

    1
    Jeudi 7 Novembre 2013 à 17:13

    Révérence chère Comtesse, 

    Je te remercie pour tes messages et tes commentaires, c'est toujours un plaisir pour moi d'avoir de tes nouvelles  J'aime bien ton nouveau pseudo.

    Je suis touchée que tu ais écris ce texte à l'intention des gothiques et des métalleux, merci aussi d'avoir mis le lien de mon blog metal + le lien du blog de Marquise Morticia, elle sera ravie j'en suis sûre.Tu peux l'afficher dans ton lycée, pas de soucis.Encore merci.

    A part ça, hier je ne me suis pas connectée car j'étais patraque et ce matin aussi.Là ça va tant mieux.Je n'aime pas être malade mais avec le temps changeant y a rien de tel ! J'espère que tu vas bien ma petite Comtesse ?

    Je te souhaite de passer une bone soirée et d'avance une agréable vendredi.Gros bisous goths.

    Florence / Marquise sombre 

    2
    Lundi 11 Novembre 2013 à 15:42

    Révérence à toi petite Comtesse,

    Je viens te rendre visite et te souhaiter une agréable semaine.J'espère que tu vas bien ?

    Au plaisir d'avoir de tes nouvelles.

    Gros bisous goths.

    Marquise sombre 

    3
    Dimanche 17 Novembre 2013 à 11:35

    Révérence chère petite Comtesse,

    Mon petit passage amical pour prendre de tes nouvelles.J'espère que tu vas bien ? Mon mari et moi ça va malgré le froid et la grisaille.

    Passes un bon dimanche et d'avance une agréable semaine.

    Nouveaux articles dans mes blogs, tu verras...

    Gros bisous goths.

    Marquise sombre

    4
    Dimanche 24 Novembre 2013 à 19:38

    J'adore ce blog, bien le bonjour.

    5
    Lundi 25 Novembre 2013 à 18:01

    Tu a du passer énormément de temps dessus, mais c'est beau.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :